Prix et financement

Plusieurs facteurs affectent le coût final du processus. La phase chirurgicale varie de 13 à 16 000$ CAD selon le nombre de dents à enlever et la nécessité d’un matériel de greffe osseuse. Les frais comprennent l’ingénierie inverse d’une prothèse existante adaptée aux implants, pour que vous puissiez partir avec une prothèse fixe le jour même de la chirurgie.

Les plus grandes différences de prix concernent le matériau utilisé lors de la phase prothétique. Une nouvelle prothèse en acrylique peut coûter 8 000$ CAD; avec une prothèse zirconium porcelaine, le prix est doublé.

Quel que soit votre budget, nous sommes heureux de discuter de toutes vos options avec vous et nous vous encourageons à nous contacter si vous avez des questions. Nous proposons plusieurs options de financement flexibles pour accueillir nos patients et les aider à améliorer leur avenir dentaire.

Chez Teeth 4 Teeth, tous nos matériaux sont approuvés au Canada et aux États-Unis. Nous croyons qu'il est extrêmement important d'être transparent avec nos patients afin qu'ils comprennent entièrement le processus, y compris les matériaux utilisés au cours du traitement.

Consultation + scan CT sans frais! (valeur de 450$)

Fiers de servir Montréal, QC et Alexandria, ON
Contactez-nous maintenant